Kumi to suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3ème année [10/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:25

    3ème année

    Ils n'ont plus qu'un an, avant de rentrer en dernière année. Pour de nombreux "duos", la confiance s'installe peu a peu, alors que pour d'autre, c'est toujours l'enfer ... Pour ceux qui sont libres en revanche, cette situation, comique au début, devient presque pesante..



    >> Choi Su Han feat YunHo *
    >> Sun So Hee feat Hwang Mi Hee *
    >> Kwon Ye Sun feat Hyo Ri Lee *
    >> Seung Mi Ran feat Boa *
    >> Lee Hyo Rin feat Lee Da Som *
    >> Park Sun Yue feat Gu Ha Ra [ KARA ] *
    >> Go Jun Hee feat xxx *
    >> Kang Jae Hwan feat Bi Rain *
    >> Hyun Min Soo feat Choi Minho [ SHINee ] *
    >> Ji Woo Hyuk feat Kim Kyu Jong [ SS501 ] *



Dernière édition par Park Min Hee le Sam 30 Oct - 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:05


    3ème année [10/10] Yunhokit1av (c) Noodle
      Nom & Prénom : Choi Su Han
      Age & classe : 20 ans - 3ème année
      Sexualité : hétéro
      Groupe : parrain

      En résumé : Né dans une famille aisé mais entouré de l'amour que de la part de sa mère, Su Han a toujours détesté la violence et possède pour principe de ne jamais lever la main sur une femme. Ainé d'une fratrie de 3 enfants, il a toujours eu en tête, que c'était son devoir de protéger ses frères et sœurs, ainsi que sa mère, de la folie de son père, qui battait aussi bien sa femme, que ses enfants, en rentrant, complètement soul le soir. bon élève, il a, à 14 ans, protégé sa mère de son père, et après une longue dispute, aussi bien morale que physique, la père quitta le domicile, laissant derrière lui, une famille soulagée, bien qu'il reste encore un souvenir cuisant chez Su Han: une cicatrice, au niveau de l'omoplate gauche. Finissant ses études secondaires, en tant que premier de sa promo, il a tout de suite accepté le fonctionnement de binôme, et compte bien changer l'avenir de sa filleule, qui semble déjà défini.
      filleule: Park Min Hee


    3ème année [10/10] Parkyonghee191Park Min Hee : Si au départ, elle s'insupportait, il a très vite apprit à la connaitre et ne peut s'empêcher de vouloir la protéger. Il ne comprend pas pourquoi une fille comme elle, a pu tomber dans la délinquance et fera tout pour la tirer de là. quitte a lui offrir tout ce qu'il possède... Et peut-être même son cœur, qui sait?

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla



Dernière édition par Park Min Hee le Sam 30 Oct - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:37


    3ème année [10/10] Vavaou (c) Piupiu
      Nom & Prénom : Sun So Hee
      Age & classe : 20 ans
      Sexualité : hétéro
      Groupe : marraine

      En résumé : La belle So Hee est, en plus d'être intelligente, très rusée et sait se faire respecter. Oui elle semble frêle et fragile, mais ne vous fiez pas aux apparences. Dotée d'un caractère fort et imposé, elle sait comment arriver à ses fins et si elle a choisit d'accepté d'être marraine, c'est bien pour reconduire quelqu'un sur le droit chemin. Douce et attentionnée, mais terriblement têtue, elle sait cependant être une vraie soeur pour ses amis et fera tout ce qu'elle peut pour aider sa filleule.
      Issue d'une famille pas très riche, elle fait de temps en temps des petits boulots pour aider ses parents comme serveuse dans un bar et ne rechigne jamais à la tâche. Elle est fille unique, et est très proche de ses parents, avec qui elle s'entend parfaitement bien.
      filleule: blabla


    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla



Dernière édition par Park Min Hee le Sam 30 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:15


    3ème année [10/10] 73e2cda5a83713733644a3c
      Nom & Prénom : Kwon Ye Sun
      Age & classe : 20 ans - 3ème année
      Sexualité : hétéro
      Groupe : délinquante - filleule

      En résumé : Riche et belle, Ye Sun, n'a pourtant jamais eu la vie facile. Ses parents toujours absents et ne s'occupant pas d'elle, elle a toujours vécu seule, et passait plus de temps dehors que chez elle. Ainsi, la délinquance est son foyer et elle devint très vite une femme "respectée". Drogue, alcool, violence, sexe, chez elle, tout est passé et le pire, c'est qu'elle en était fière. Emmenée de force dans cette université, elle est aujourd'hui dans un état stable, mais tout cela n'est que mensonge. Elle ne veut pas être aidé, mais bonne comédienne, elle joue le rôle de fille repentie, en attendant de se retrouver seule, pour reprendre ses mauvaises et vieilles habitudes. N'ayant des contactes que très froids avec ses parents, ils l'ont menacé de la couper de tous vivre, si elle ne se reprenait pas, vous comprendrez donc, que si elle ne veut pas, la comédie s'impose.
      parrain/marraine: blabla


    3ème année [10/10] 20882461Park Min Hee: Elle a déjà eu à faire a elle, et sait très bien que Min Hee était bien plus "puissante" qu'elle. Aussi, elle ne comprends pas pourquoi cette fille abandonne tout derrière elle, pour devenir ce que la société attend d'elle, mais qu'on ne s'y méprenne pas, Ye Sun la hait. C'est une véritable jalousie à l'état pur, qu'elle nourrit envers elle.

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla



Dernière édition par Park Min Hee le Sam 30 Oct - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:16


    3ème année [10/10] 17105452 (c)sugarfall
      Nom & Prénom : Seung Mi Ran
      Age & classe : 20 ans
      Sexualité : hétéro
      Groupe : marraine

      En résumé : Douce, studieuse et intelligente, Mi Ran n'arrive pas à comprendre pourquoi la délinquance existe. Elevée dans une fratrie de 4 ans, et dernière de la petite famille, elle a toujours été choyée et entouré de l'amour nécessaire à l'épanouissement. Aussi, ce n'est pas surprenant de voir, qu'elle a tout de suite adhéré à ce projet de réinsertion, et qu'elle s'y implique avec autant de vigueur. Certes, elle n'est pas forte physiquement, mais, possédant une logique implacable, elle a toujours réussit à montrer le bon côté des choses, et à se faire respecter.
      fileule: blabla


    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla



Dernière édition par Park Min Hee le Sam 30 Oct - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:18


    3ème année [10/10] Leedasom
    (c)Shizu
      Nom & Prénom : Lee Hyo Rin
      Age & classe : 20 ans
      Sexualité : hétéro
      Groupe : délinquante

      En résumé : Qui aurait pu penser que derrière une si mignonne bouille, se cacherait une délinquante? Et bien c'est justement l'effet recherché. Si Hyo Rin possède un visage adorable, elle possède un caractère de petite démone, qui utilise tout son charme pour obtenir ce qu'elle veut. Venant d'une famille plongée dans la drogue depuis longtemps, elle n'a fait que suivre les traces de ses parents et est une des rares à s'en repentir. Car il y a en effet 4 ans, la demoiselle a rencontré un homme, qui lui a montré que le monde n'est pas soit noir, soit blanc; que la vie peut-être changé par une simple volonté. Cet homme? Il est mort dans un accident, mais elle lui a promis qu'elle changerai, et pour cela, elle était prête à tout: même s'en remettre à un autre jeune, pour qu'il puisse l'aider.
      parrain/marraine: blabla


    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla



Dernière édition par Park Min Hee le Sam 30 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:22


    3ème année [10/10] Guharakara
    (c)Shizu
      Nom & Prénom : Park Sun Yue
      Age & classe : 20 ans - 3ème année
      Sexualité : hétéro
      Groupe : délinquante

      En résumé : Belle, intelligente, gracieuse, envoutante. Voilà comme on pourrait décrire Sun Yue. De l'extérieur. Car du point de vue caractère, les adjectifs seraient plutôt: méfiante, garce, égoïste, manipulatrice. Derrière ce visage angélique, se cache une jeune femme mauvaise et égocentrique, qui se fiche bien des autre, tant qu'elle a ce qu'elle veut. Couchant avec n'importe qui, se droguant et commettant pas mal de délits, la demoiselle s'est retrouvée un jour enceinte et fut obligé d'avorter. Ne faisant confiance à personne, elle est instable et agressive, mais possède un cœur en détresse. Si son comportement semble inexplicable, elle est en réalité déboussolée et n'ose accorder sa confiance en personne. Venant d'une famille déchirée: un père absent et divorcé, une mère alcoolique et peu présente, elle a du apprendre à se débrouiller seule, sans avoir de modèle, et sait aujourd'hui, qu'elle n'a pas forcément choisit la bonne voie.
      parrain/marraine: blabla


    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla



Dernière édition par Park Min Hee le Sam 30 Oct - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:25


    3ème année [10/10] Avatar 200*320
      Nom & Prénom : Go Jun Hee
      Age & classe : 20 ans
      Sexualité : hétéro
      Groupe : parrain

      En résumé : blabla
      filleul: Park Min Kyo


    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla



Dernière édition par Park Min Hee le Mar 2 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:28


    3ème année [10/10] Vavabirain
      Nom & Prénom : Kang Jae Hwan
      Age & classe : 20 ans
      Sexualité : Bisexuel
      Groupe : délinquant

      En résumé : Si Jae Hwan est ici, ce n'est pas pour rien. Violent, rusé et calculateur, il était, malgré son jeune âge, un des plus gros trafiquant de drogue à Séoul. Oh, rien, ni personne n'aurait pu penser qu'il le soit, vu sa famille riche et influente, mais une petite erreur de sa part lui fut fatal. Un jour, alors qu'il était en train de marchander avec un groupe de client, une dispute à éclater, et le jeune homme, se voyant agresser, tua l'un de ses clients. Ainsi dit, on aurait pu pensé à la légitime défense, mais pas forcément possible dans ce cas: Jae Hwan étant connu pour son côté impulsif. Dans tous les cas, la prison devint son toit pendant un petit bout de temps, et ce n'est pas de bonne volonté qu'il est ici. Il sait que les autres veulent qu'il change, mais le veut-il, lui aussi?
      parrain/marraine: blabla


    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla



Dernière édition par Park Min Hee le Dim 31 Oct - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:29


    3ème année [10/10] Choiminhoshinee
    (c)Shizu
      Nom & Prénom : Hyun Min Soo
      Age & classe : 20 ans - 3ème année
      Sexualité : Hétéro
      Groupe : délinquants

      En résumé : Manipulateur et séduisant, Min Soo doit être l'un des cas les plus connu dans l'université. Brillant certes, mais violent et brutal, il aime se faire respecter et susciter la peur. N'admettant pas qu'il puisse s'être trompé, il est un des rares délinquants à avoir été forcé à venir ici, et le montre bien. Combien de vitres cassées, d'objets volés, ou de menaces, n'ont pas été faite par ses petits soins?
      Mauvais garçon, il l'est depuis l'âge de 14 ans, quand son jumeau est mort, tué dans une rixe entre gangs, et depuis, il s'est juré de le venger. Ses parents? Chacun vit sa vie et tant mieux pour l'autre: tous se fichent éperdument de ce que peuvent faire les autres.
      parrain/marraine: blabla


    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla



Dernière édition par Park Min Hee le Sam 30 Oct - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:29


    3ème année [10/10] Kimkyujongss501
    (c)Shizu
      Nom & Prénom : Ji Woo Hyuk
      Age & classe : 20 ans - 3ème année
      Sexualité : Hétéro
      Groupe : parrain

      En résumé : Charmeur, blagueur, souriant et joyeux, le jeune coréen est une personne bien dans sa peau. Particulièrement intelligent, il possède un contact avec autrui assez impressionnant, si bien qu'il a tout de suite accepté ce programme, avec l'idée de changer des personnes. Droit et juste, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches et de ce fait, il peut paraître agressif dans certain cas. Ne vous inquiétez pas, il est possessif sur les bords, mais c'est une homme si agréable de compagnie... De sa famille, il ne sait presque rien. Vivant avec ses grands-parents, ses propres parents ayant péris dans un incendie dont il ne se souvient pas, et son jeune frère âgé de 11 ans, il travail le soir dans un restaurant en tant que serveur, non pas pour aider sa famille, mais pour mettre de l'argent de côté, juste au cas où...
      filleul: blabla


    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

    [img][/img]Mon & Prénom : blabla

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème année [10/10] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [10/10]   3ème année [10/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème année [10/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère année [10/10]
» 2ème année [8/10]
» 4ème année [10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi to suke :: Start :: Postes vacants-
Sauter vers: