Kumi to suke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les bosseurs, les artistes et les sportifs devaient travailler ensemble ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Park Min Hee

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Hee
♥ Sweet Poison and lovely admin ♥
Park Min Hee


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : pourquoi? Tu me cherches?
Humeur : méfiante.. attention, je mords

More about me
Filleul(e) / Parrain - Marraine :: Choi Su Han
Links ::

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Park Min Hee   Park Min Hee Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:15

    Park Min Hee

    Park Min Hee Parkyonghee191

        Identité

        >> Age: 19 ans
        >> Classe (pour les élèves): 2ème année
        >> Date de Naissance & Lieu:
        >> Métier (pour les enseignant et habitants): /
        >> Sexualité: hétéro
        >> Groupe: délinquante et donc .. filleule

    Qui es-tu en vrai?


    >> Description morale: Impulsive, solitaire, agressive, battante, douce, calme, impatiente, joueuse, rêveuse, affectueuse, secrète, mystérieuse, s'il fallait décrire Min Hee en quelques mots cela serait tout bonnement impossible. Intelligente, la demoiselle est une personne très renfermée, et distante. elle n'accorde sa confiance qu'à très peu d'"élus" et préfère de loin la solitude, à la foule, qui la rend mal à l'aise, et même malade dans certains cas. Calme, elle est cependant impatiente et battante, dans les cas où on la pousserai trop à bout. Dotée d'une capacité à ignorer ce qui la dérange, elle contourne les problèmes à sa manière, que ce soit par le fait de tout oublier, de tout ignorer, ou alors de se battre, aussi bien mentalement que physiquement. Parce que oui, elle ne se prive pas d'utiliser ses poings pour se défendre. Véritable petite sauvageonne, elle analyse et mémorise tout ce qu'elle voit, entend ou sent, au point de vous renvoyer à la figure tout ce qu'elle trouvera. Car elle sait une bonne partie de votre vie, avant même de vous connaitre. Silencieuse et discrète, elle se tient toujours dans l'ombre, et du fait d'écouter tout ce qu'il se passe, elle pourrait alimenter le journal de l'université à elle seule. Ou presque. Rêveuse, elle est cependant très responsable, et ne fuira jamais de bonne volonté. En effet, Min Hee possède un sens de l'honneur et du devoir particulièrement développer, au point de montrer les crocs dès qu'elle le pense juste. Elle pourrait défendre un enfant qui se fait voler, ou agresser. Encore faut-il qu'elle soit ouverte au monde.. Car tout ce qu'elle sait, tout ce qu'elle possède, elle ne l'utilise que très peu. Ne parlant jamais de son passé, elle possède la capacité de se remettre en question, mais changer est difficile pour tout le monde, et elle n'est pas si différente des autres au final. Têtue, il est difficile de la faire changer d'avis si elle a décider quelque chose. Réfléchit, elle ne prend jamais de décisions à la légère, et préfère tout analyser avant de bouger. Joueuse, elle n'aime pas s'énerver et a beaucoup de mal à renoncer à des défis, cela représentant à ses yeux, une sorte de fuite. Fière, sans pour autant être arrogante, elle ne se pliera jamais devant quelqu'un, à moins de n'avoir plus le choix, et a pour principe, de ne jamais se laisser faire, si elle pense que sa cause est juste.
    Ainsi dit, Min Hee donne l'image d'une jeune femme de mauvaise fréquentation, et jusqu'à peu, cela était tout à fait le cas. Car aujourd'hui, la demoiselle veut changer. Mais on ne change pas un passé du jour au lendemain, et si Min Hee essaie de changer, elle donne l'impression d'être souvent instable, hésitant entre une réaction et une autre, pour pouvoir vivre une vie normale.
    >> Goûts: {6 lignes}
    >> Famille: {5 lignes}
    >> Histoire: {18 lignes}


    Liens


    Park Min Hee 00111iPark Min Kyo: blablabla

    Park Min Hee 114xChoi Su Han: Mon parrain. J'avoue qu'au départ l'ambiance entre nous n'était pas franchement agréable, puisque je l'enoyait souvent bouler, agressive et méprisante, puis j'ai finis pas l'accepter. Je l'aime bien dans le fond, même s'il m'énerve à toujours vouloir me protéger. Je ne suis pas une princesse, loin de là!

    Park Min Hee Lhr2Know Ye Sun: Elle me voue une haine assez impressionnante... Encore faudrait-il que je le remarque! Enfin, je l'ignore royalement, ce qui la mets encore plus en pétard contre moi. Le pire dans tous ça, c'est qu'elle a un an de plus que moi, et je lui fait peur comme si j'en avait 4 de plus qu'elle.. C'est.. amusant.

    Et.. derrière le pc?

    >> Prénom ou Pseudo: PiuPiu
    >> Age: 18 ans
    >> Prédéfinis?: Ouip
    >> Fréquence de connexion:3-4/7
    >> Vos impressions sur le forum: je l'aime?
    >> Où avez-vous trouvé le forum: Admin, so... =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Min Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Min Kyo
» PARK SUI EUM ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumi to suke :: Start :: Registre-
Sauter vers: